WhatsAgent Android

1.4.5

WhatsAgent est une appli qui vous permet de contrôler l'activité de vos contacts sur WhatsApp et ainsi savoir en détail quand ils sont connectés au chat

9/10 (1 Votes)

Certaines des questions qui se formulent le plus quant à WhatsApp et son fonctionnement sont en relation à Comment savoir avec qui parlent mes contacts ou le contenu de leurs conversations. Il y a beaucoup d’utilisateurs obstinés à espionner leurs contacts et WhatsAgent est une application créée pour satisfaire leurs besoins.

Recevez des alertes à chaque fois que quelqu’un ouvre WhatsApp

Cette appli permet de contrôler l’activité des contacts choisis en introduisant le numéro de téléphone à suivre. Automatiquement, vous enverrez des messages à chaque fois que la personne en question démarre session sur l’appli et elle soit en ligne. Elle offre les suivantes caractéristiques :

  • Combien de fois elle a initié session et le temps qu’elle est restée en ligne.
  • Génération de rapports en plusieurs formats.
  • Avis de démarrage de session avec les contacts espionnés.

Il s’agit d’une application qui peut s’utiliser gratuitement pendant les 24 premières heures… mais c’est possible aussi que vous ayez téléchargé et installé son fichier APK et que l’appli ne fonctionne pas. WhatsApp, comme c’est logique, essaye de préserver la confidentialité de l’utilisateur car une bonne partie de son succès passe par là. C’est-à-dire, que ce développement va contre sa politique. De plus, d’une autre part, espionner ce que les autres font est un peu craignos, non?

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Global Indoor Technology
Aujourd'hui
Aujourd'hui
6,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté