IMEI Changer Android

1.7

Xposed IMEI Changer est une appli qui vous permet de générer en quelques secondes un nouveau code IMEI totalement valide et opératif pour un Android root

9/10 (3 Votes)

Si vous avez besoin d’utiliser un numéro IMEI différent à celui de votre téléphone parce qu’une application vous le demande, vous devez télécharger IMEI Changer. Cette appli est capable de générer un numéro valide en quelques secones.

Xposed IMEI Changer ou comment changer le numéro IMEI

Par contre, pour que l’appli fonctionne correctement, votre téléphone doit être root (avoir les autorisations de Super User, quoi) et vous devriez avoir le framework Xposed installé. A partir de ce moment-là, vous pourrez modifier le numéro IMEI que, comme vous le savez sûrement, c’est le code qui identifie l’appareil de façon univoque à niveau mondial.

L’écran montre le numéro original, l’actuel de l’appareil et, en même temps, la possibilité d’en générer un nouveau. Si vous le générez et vous appuyez sur le bouton Apply, votre appareil disposera de ce nouveau code. L’avantage de cette appli c’est qu’elle ne génère pas de numéros aléatoires, sinon qu’elle est capable d’obtenir des numéros valides et opératifs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
sdex
Cette semaine
Cette semaine
1,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté