Alfa

2.7.24

Téléchargez Alfa et profitez de Kodi, un des add-ons pour regarder des films et séries qui donnent le meilleur résultat si vous utilisez ce media center

9/10 (2 Votes)

Que Kodi peut devenir un puissant allié à l’heure de consommer des contenus multimédia c’est quelque chose que personne ne doute. De fait, après avoir depuis quelques temps une Raspberry Pi avec Kodi dans le salon, c’est quelque chose que je recommanderais à tout le monde. Il n’y a pas de grandes différences à avoir un Android TV quant à temps de charge, surtout si vous le voulez uniquement pour regarder des films et des séries.

Quand Kodi atteint son vrai potentiel, c’est quand nous augmentons ses capacités parmi l’emploi d’add-ons. Un de ces compléments star est Alfa : une grande sélection de contenus, à votre portée en très peu de clics.

Fonctionnement d’Alfa

Quand vous ayez l’add-on installé, il suffit d’aller à la section du même nom pour l’ouvrir et aller sur Chaînes. Ensuite, vous pourrez choisir si regarder des séries, des films, des documentaires, de l’anime, du matériel en VO et bien plus.

Une fois vous sachiez ce que voulez voir, vous devez choisir où le voir. Par chance, Alfa compile de différents sites très connus comme Gnula ou Megadede. Vous pourrez tout voir sans ouvrir le navigateur et sans pub. Il s’agit au final d’une des meilleures options pour profiter de vos contenus préférés dans le salon.

Alfa Addon
Cette semaine
Cette semaine
17,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté